Ligue des Champions CAF: le soutien vital de Antonio Souaré aux deux représentants de la Guinée dans la compétition africaine

Si tout se passe comme prévu, la 62ème édition de la Ligue des Champions TotalEnergies doit débuter ce vendredi avec une participation record des meilleurs clubs de football d' Afrique.
Organisé par la Confédération Africaine de Football, la plus prestigieuse des compétitions inter-clubs du continent va opposer des clubs qui se sont vaillamment illustrer dans leurs championnats respectifs. Parmi eux, il faut noter la présence du Horoya AC et du Hafia FC de la République de Guinée.
Les deux représentants de notre pays la Ligue des Champions CAF doivent entrer en lice samedi, pour le Hafia FC, en déplacement en Sierra-Léone, et le dimanche pour le club de Matam, appelé à croiser le fer avec AL Hilal de la Libye, au Stade de Bengazi.
En attendant ces rendez-vous décisifs pour le champion de Guinée et son dauphin, le patron du Groupe SAM GBM, Mamadou Antonio Souaré, a pris la parole sur son réseau social. Dans un speech clair et concis, le natif de Wondima apporte son soutien total au Hafia FC et au Horoya AC.
Ci-dessous, le message de l'homme d'affaires dans une vidéo postée sur sa page Facebook. No comment !
Nouvelledeguinee.com
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !