Que faut il retenir de la dernière visite au Maroc du patron du Groupe Guicopres ?

Dans le cadre de ma visite au Royaume du Maroc, j’ai eu le plaisir de tenir ce jour - dimanche 29 juin - une séance de travail à la fois constructive et très conviviale avec la Délégation Régionale à Rabat du Groupe Chinois Shandong - High Speed SDHS, en présence de M. Li WEILI et de son équipe.
Nous avons pu partager à l’occasion de cet échange un constat très satisfaisant de l’avancement de nos projets routiers et Miniers communs actuels et à venir. Parmi nos projets de très haute importance, figurent à titre non-exhaustif les tronçons de routes « Kankan-Kissidougou », « Boké-Gaoual »… entre autres chantiers d’envergure qui contribuent à consolider les objectifs du programme d’infrastructure établi par le CNRD sous la conduite éclairée du Président de la République Général Mamadi DOUMBOUYA, en phase avec les besoins de l’ensemble des régions de notre cher pays.
J’ai ainsi été conforté, au terme de cette importante réunion de travail, dans mon choix de partenariat avec SDHS et pleinement rassuré quant à son entière disponibilité à mettre ses compétences au service du développement de la Guinée.
Le Groupe Guicopres poursuivra ainsi dans la voie d’une coopération durable et accrue avec SDHS sur la base de l’objectif partagé de répondre aux besoins des populations guinéennes qui aspirent en toute légitimité à bénéficier de l’élan de développement très fort initié par le Gouvernement.
Kerfalla CAMARA - KPC
Président Directeur Général du Groupe Guicopres
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !