Conakry: un homme meurt en plein ébats sexuels dans un motel

Conakry: un homme meurt en plein ébats sexuels dans un motel
0 commentaires, 30 - 8 - 2018, by admin

Un homme d’une quarantaine d’années appelé communément le ‘’Boss’’, commerçant de son état, est mort dans la nuit d’hier lundi, aux environs de vingt trois heures, en plein ébat sexuel, dans une chambre d’un motel au quartier Hafia dans la commune de Dixxin.
Le défunt était en compagnie d’une fille âgée de dix-sept ans, dont l’identité ne nous a pas été communiquée, a constaté notre reporter sur place.
Interrogé sur ce fait dramatique, le gérant principal du motel, a indiqué que le défunt acccompagné de cette fille est venu lui demander de lui trouver une chambre de passage très bien aménagée et propre. Entre temps, le défunt et sa compagne dégustaient chacun des bières bien glacées.
« C’est aux environs de 20 heures 30 minutes qu’ils m’ont demandé de les introduire dans leur chambre. Ce qui fut fait. Après une trentaine de minutes, nous avions entendu des cris assourdissants de la fille, disant que son partenaire est en train de faire une forte crise cardiaque. Le temps de venir en secours, le monsieur avait déjà rendu l’âme. Il était déjà mort, un flot de salive de couleur blanchâtre entourait sa bouche. C’est ainsi que nous avons alerté les agents de la police de notre localité qui sont venus en courant et ont procédé à un constat. Mais, pour les fins d’enquête, ils ont amené la fille avec eux », a expliqué le gérant principal du motel.

Mais, au moment où nous quittions les lieux, le corps de l’homme était mis dans un Ppck-up à destination pour la morgue de Donka. Reste toute la question relative à cette pratique pédophile.
In levérificateur.net, partenaire de nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER