Isto Kéïra se félicite de la qualification historique du Horoya AC en quart de finale de la CAF Champions League

Isto Kéïra se félicite de la qualification historique du Horoya AC en quart de finale de la CAF Champions League
0 commentaires, 30 - 8 - 2018, by admin

Secrétaire Général du Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Fodeba Isto KEIRA a suivi la qualification du Horoya avec beaucoup d’intérêt. Et il n’a pas manqué de nous le faire savoir, avouant éprouver beaucoup de plaisir.
« J’ai suivi avec émotion et en direct le match MAMELODI SUNDOWNS – HOROYA AC (0-0), pour le compte de la 6ème et dernière journée des rencontres de poules de la 22ème Ligue des Champions de la CAF 2018.
Influencé par un patriotisme irrésistible, j’ai souffert pendant 90 minutes à mon domicile en renvoyant toute ma famille à mes côtés pour mieux faire ma lecture de l’évolution de l’événement au pays de Nelson Mandela (que je respecte et admire).
Le coup de sifflet final du match m’a fait voyager, me sortant de l’ordinaire vers l’inconnu, par la joie doublée d’une profonde satisfaction.

Je tiens à féliciter les joueurs, le staff technique et l’ensemble des dirigeants du HOROYA AC, particulièrement le Président Mamadou Antonio SOUARÉ pour son courage, son engagement et sa détermination. Pour son obstination à rendre le football guinéen attrayant en Afrique, par ses projets et ses investissements, afin d’aller vers le succès et de résister à la concurrence.
Au nom du Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussi Bantama SOW, j’invite le HOROYA AC à rester déterminé pour marquer davantage encore sa participation en Ligue des Champions Africains des Clubs.
Les instructions du Président de la République, Alpha CONDÉ seront bien appliquées pour vous accompagner dans cette lutte continentale pour la renaissance du passé glorieux du football guinéen en Afrique ».
Rappelons que lors du baptême de feu du Horoya, dans la phase de poules de la Ligue des champions, à Lomé face à l’AS Togo Port (1-2), Fodéba Isto KEIRA figurait parmi les invités du Président Antonio Souaré.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER