Le général Konaté: " qui peut battre Cellou Dalein Diallo en Guinée ?"

Le général Konaté:
0 commentaires, 29 - 8 - 2018, by admin

L’ancien président de la transition n’a pas tari d’éloges à l’égard du chef de l’opposition. Le général Sékouba Konaté affirme que le pouvoir actuel a fait des manœuvres pour déstabiliser l’UFDG, principale formation politique d’opposition.
Le numéro un de la transition accuse Bah Oury d’avoir pactisé avec le président de la République pour fragiliser l’UFDG. ‘’Il faut se dire la vérité. Alpha Condé a donné un million d’euros à Bah Oury pour aller détruire le parti de Cellou. Est-ce qu’il a pu le faire ?’’, s’interroge le général Konaté.
Par la suite, dit-il, ‘’des gens ont essayé d’arranger entre Cellou et Bah Oury. Mais Bah Oury était corrompu. Les gens ont tout fait pour qu’il réintègre le parti de Cellou’’.

N’en déplaise, il assure que Dalein reste une force politique dans ce pays. ‘’Je ne parle d’hier ou de demain, qui peut battre Cellou Dalein Diallo en Guinée ? Les Diallo Sadakadji sont rentrés, où sont-ils ? On ne parle pas d’eux. Bah Oury, qui parle de lui ?’’, s’interroge encore le général Sékouba Konaté.

Source: visionguinee.info

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER