Le ministre Bantama Sow émerveillé par le Centre de Sports et de Loisirs de Yorokoguia

Le ministre Bantama Sow émerveillé par le Centre de Sports et de Loisirs de Yorokoguia
0 commentaires, 22 - 7 - 2018, by admin

Ce dimanche matin, le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique Sanoussy Bantama SOW et son Secrétaire Général Fodeba Isto KEIRA ont visité le Centre du Sport et des Loisirs deYorokoguia à Dubreka. Et en sont reparti émerveillé.
Heureux de recevoir cette délégation, Antonio Souaré a profité de l’occasion pour faire visiter toutes les parties de ce complexe sportif construit sur un espace de 18 hectares où se trouvent plusieurs terrains, un hôtel et des lieux de divertissement pour les usagers.
À la fin de ces travaux, les différentes équipes nationales de Guinée pourront aller se préparer sur les installations de ce centre. Et la Guinée n’aura rien à envier aux autres pays car tout est mis en place pour recevoir toutes les équipes. Emerveillé par les réalisations d’Antonio Souaré, le Ministre Bantama SOW s’est exprimé devant les journalistes:“ Pas de commentaire, c’est no comment, c’est venez voir ! La chose que j’ai à dire, c’est de prier le Bon Dieu qu’il donne la santé et une longue vie à Antonio SOUARE pour que ce projet soit achevé. Le problème en Guinée, c’est que les gens n’investissent pas . Les gens n’ont pas de vision, ne savent pas dire “ je mets des millions aujourd’hui pour les récupérer dans 10 ans… “ Ce que Antonio Souaré est entrain de faire, je vous assure que la Guinée en tirera les bénéfices. Si on finit ce centre, la Guinée n’aura pas de concurrents lors des Coupes d’Afrique à venir. J’ai eu l’opportunité de visiter Génération Foot et l’un des plus grands centres. L’institut Diambarsdu Sénégal, ce n’est pas comparable. Je n’ai pas de mot, je suis sans commentaire. Bravo à Antonio Souaré.


Pour sa part, Antonio Souaré s’est dit fier de recevoir les autorités du Ministère et a confié qu’il il se bat pour rendre ce centre opérationnel avant le mois de décembre 2018. C’est sur une note de très grande satisfaction que le Ministre Bantama SOW et sa suite ont quitté Dubreka.


0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER