L'affaire du journaliste Mamadou Saliou Diallo s'invite en Conseil Interministériel: Sako et Tibou, le vrai désamour

L'affaire du journaliste Mamadou Saliou Diallo s'invite en Conseil Interministériel: Sako et Tibou, le vrai désamour
0 commentaires, 18 - 7 - 2018, by admin

Les ministres de la Justice, Cheikh Sacko, et de l'Industrie, Tibou Kamara, ne sont pas des amis. Tout le monde le sait. Même Toto ! Hier ( Mardi 17 juillet : NDLR ), en Conseil Interministériel, les deux membres du gouvernement Kassory Fofana ont inamicalement échangé sur le dossier du journaliste Mamadou Saliou Diallo ( du site nouvelledeguinee.com: NDLR: ), poursuivi par le ministre de la Justice pour " diffamation et injures publiques".
Selon nos informations, le débat contradictoire a failli tourner autrement entre les deux grands pontes du régime Condé.
Tibou, réputé très proche du journaliste, n'aurait pas apparemment aimé que Cheikh Sacko ait gardé le jeune en prison en violation de toute la procédure en la matière. En réplique, Sacko aurait demandé à Tibou d'aller relire la loi.
Contacté, un proche du premier Kassory Fofana a confié à " Mediaguinee" que " c'est normal en Conseil Interministériel qu'il y'ait des contradictions autour d'un sujet. Cela ne veut pas dire que le premier ministre est faible. Cela se passe sous tous les cieux". ( ... )
In Mediaguinee

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER