Ligue des Champions: le Horoya partage le point, à Conakry, avec le Wydad

Ligue des Champions: le Horoya partage le point, à Conakry, avec le Wydad
0 commentaires, 18 - 7 - 2018, by admin

Dix jours après son match de la coupe nationale, le Horoya AC a accueilli au Stade du 28 septembre de Conakry, le Wydad AC du Maroc, champion d’Afrique , pour la 3ème journée de la Ligue des champions.
Physionomie: un match timidement abordé par les « rouge et blanc » de Matam, devant un Wydad trop méfiant et se contentant de limiter les dégâts. La machine des Matamkas s’est mise à tourner vers le second quart d’heure malgré le fait d’encaisser un but contre le cours du jeu.
Occasions et faits marquants : (2e) coup de pied arrêté Abdoulaye CAMARA rate une belle opportunité de sa tête. Sur une passe de Baffour SEBE (17e), Alseny Agogo CAMARA transperce et sert Brefo repris par la défense. (34e) Alseny CAMARA de la tête sur une passe de Brefo loupe une bonne opportunité, (39e) Ocansey MANDELA retrouve Jean Noel LINGANI mais en manque de solution. (48) Baffour SEBE servipar Daouda CAMARA envoie un tir qui n’inquéte pas Yacine, (56e) sur une erreur de la défense partait tout droit du but (76e) Ocansey MANDELA envoie un ballon à l’air sur un très bon service de Brefo, (82e) Ocansey s’impose en ressortant le ballon mais pas de preneur

Buts:
Sur un petit ballon repris à 28m du but Ismaël El HADAD pour l’ouverture de score (26e)
Trois minutes plus tard (29e) sur une action concertée Brefo MENSAH – Baffour SEBE trouve Ocansey MANDELA qui perfore avant de battre le portier Yacine El KHARROUBI pour l’égalisation. 1 but partout est le score de ce match.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER