Papa Koly, entre politique et... agriculture

Papa Koly, entre politique et... agriculture
0 commentaires, 7 - 6 - 2018, by admin

Le développement de l'agriculture en Guinée, est ce la priorité des priorités du leader du parti " Générations pour la Réconciliation, l'Union et la Prospérité" ? Loin des écrans radars qui balaient le marigot politique depuis un certain temps, l'opposant, Papa Koly Kourouma, n'est pas pour autant en " hibernation", inactif comme son " frère jumeau", Alhoussény Makanéra Kaké, ou encore son " koto", le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo.
Réplié, depuis la mi-janvier, dans son fief, son bastion, l'ancien ministre d' Etat en charge de l'énergie observe une diète médiatique, mais a d'autres chats à fouetter. L'opposant passe le clair de son temps à s'occuper de ses champs et autres plantations, a constaté nouvelledeguinee.com
Le patron du " GRUP" nettoie régulièrement sa plantation de tecks de plus de 40 hectares dans la région de N'Zérékoré.
" Le développement de la Guinée peut passer par l' agriculture", se vante ce proche du chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo.
Ancien cinquième homme en Guinée, Papa Koly Kourouma est passé du giron du pouvoir à l'aile dure de l'opposition. Depuis mai 2016, le richissime opposant fait figure de poids lourd dans l'opposition dirigée par l'ancien premier ministre de Conté. Il ne se prive pas le " luxe" de terrasser durement son ancien " employeur", Alpha Condé.
Zoom de nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER