Davos: le chef de la diplomatie du Qatar chez Alpha Condé

Davos: le chef de la diplomatie du Qatar chez Alpha Condé
0 commentaires, 24 - 1 - 2018, by admin

Après sa rencontre avec le président du Zimbabwé, Alpha Condé a eu un tête à tête, mercredi, avec le vice-premier ministre et chef de la diplomatie du Qatar. Au menu: la diplomatie et les relations bilatérales entre Conakry et Doha, a constaté nouvelledeguinee.com
" J'ai reçu le Vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Qatar. Nous consolidons nos relations économiques et contribuons à l'apaisement dans le Golfe", note Alpha Condé dans un post sur sa page Facebook.
A l'instar de nombreux dirigeants de la planète, de l'élite de l'économie mondiale, des patrons du monde universitaire, des médias, et de l'art, le numéro 1 Guinéen prend part au 48e Forum Mondial de Davos, en Suisse.
Elu en 2010, Alpha Condé voyage beaucoup. Ses interminables déplacements agacent et suscitent assez de réactions et de commentaires dans la cité. Si le président soutient qu'il voyage dans l'objectif de séduire les investisseurs, pour l'heure, force est de constater que les résultats concrets de ces déplacements tardent à se manifester.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER