Belgique: le Guinéen, Mamadou Diallo, décède d'un arrêt cardiaque après une altercation, à Liège

Belgique: le Guinéen, Mamadou Diallo,  décède d'un arrêt cardiaque après une altercation, à Liège
0 commentaires, 1 - 7 - 2017, by admin

Durant la nuit de jeudi à vendredi, une dispute entre deux groupes de Liégeois a éclaté. L’un d’eux a malheureusement fait un malaise cardiaque. Il est décédé. La nuit de jeudi à vendredi a une nouvelle fois été mouvementée dans le Carré de Liège. En effet, une importante dispute a éclaté devant le « Géographic Café ». Causant d’ailleurs le décès d’un homme de 35 ans. Un groupe de cinq personnes s’est présenté devant l’établissement liégeois avec la ferme intention d’y entrer. Mais l’agent de sécurité, qui se trouvait à la porte du café, n’était visiblement pas de cet avis. Pour une raison encore indéterminée, le vigile a préféré leur interdire l’entrée. Ce qui n’a pas du tout été du goût des cinq individus qui ont commencé à insulter verbalement le garde de sécurité. La situation a donc commencé a dégénéré.
Souhaitant soutenir son ami vigile, Mamadou est intervenu pour le soutenir et lui apporter son aide. L’homme de 35 ans a tenté de s’interposer et d’apaiser les tensions. Mais il semblerait que le trentenaire ait été violemment malmené par le groupe qui se trouvait juste en face de lui. Finalement, les cinq individus ont décidé de prendre la fuite. Seul l’un d’entre eux a pu être appréhendé, plus tard, par la police. Quelques minutes avant l’arrivée des forces de l’ordre, Mamadou s’est effondré sur le sol du Carré.
Rapidement intervenus sur place, les services de secours ont tenté de le réanimer, à plusieurs reprises et ce, pendant plusieurs heures. Mais sans succès. Victime d’un arrêt cardiaque, il n’a malheureusement pas survécu. « Nous avons appris que ce monsieur avait déjà de gros problèmes de santé. Son cœur était vraiment très fragile », nous explique-t-on du côté du parquet de Liège. Le Liégeois avait, en effet, d’ores et déjà été hospitalisé pour des problèmes cardiaques.

Source: lameuse.be










0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER