Kankan: un notable respecté de la ville rallie Cellou Dalein Diallo

Kankan: un notable respecté de la ville rallie Cellou Dalein Diallo
0 commentaires, 4 - 5 - 2017, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
Les cartes sont elles en train d'être redistribuées dans l'arène politique nationale? A Kankan, grande métropole du Mandingue guinéen, un notable de la cité vient de tirer un trait sur le président Alpha Condé en faveur de son challenger, Cellou Dalein Diallo.
Mercredi 03 mai, Elhadj Abdoul Wahab Camara a décidé de rejoindre les rangs de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée. De passer armes et bagages à l'ancien " chouchou" du général Lansana Conté.
En marge de la visite de Cellou Dalein Diallo dans cette grande ville commerciale située sur le fleuve Milo, le notable a pris l'engagement de se battre jusqu'au bout afin de permettre au leader de l'UFDG de franchir le perron de " Sékhoutouréyah" et de récupérer les clés de la Guinée en 2020.
En tournée depuis fin avril en Guinée Forestière et en Haute Guinée, le patron de l'opposition guinéenne a engrangé pas mal de soutiens de poids dans ces deux régions du pays. Cellou Dalein Diallo est attendu à Conakry vers le 07 mai. Avant de rallier l'Europe vers la mi-mai où il serait invité à Bruxelles par les autorités du Vieux Continent.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER