Ziara de THIERNO Mamadou Cellou dit Karamoko Alpha Mo Labé: le journaliste Amadou Diouldé Diallo décerné

Ziara de THIERNO Mamadou Cellou dit Karamoko Alpha Mo Labé: le journaliste Amadou Diouldé Diallo décerné
0 commentaires, 3 - 5 - 2017, by admin

Par Ibrahima Diallo à Conakry
Le journaliste et historien Guinéen Amadou DIOULDE Diallo a été honoré par la remise d'un satisfecit des mains du petit fils du fondateur de la ville de Labé en présence des représentants issus des neufs "diwés" du Fouta Théocratique, à l'occasion de la cérémonie organisée par les descendants du célèbre Waliou.
Ceci en reconnaissance de l'engagement personnel de l'historien et homme de médias Amadou DIOULDE Diallo qui dorénavant s'implique de sa formation à apporter sa part d'expérience pour les générations futures pour leur permettre de mieux appréhender la véritable histoire de leur pays.
En réalisant cet objectif et en le conceptualisant dans le programme de formation,de l'élite future de notre pays. Ce sera un grand vide de comblé par nos éducateurs car "Celui qui oublie d'où il vient,ne saura jamais où il va." Cet engagement volontaire,et réaliste de l'homme de médias qu'est Amadou DIOULDE Diallo sera marqué d'une pierre blanche,sur les véritables aspects de l'histoire de notre pays,depuis les temps passé.

Ibrahima Diallo
DG Radio Liberté Fm.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER