Cellou Dalein Diallo chez le préfet de Siguiri

Cellou Dalein Diallo chez le préfet de Siguiri
0 commentaires, 1 - 5 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara
Comme dans la vie, en politique aussi, il souhaiterait être fair-play. Jouer franc jeu dans la courtoisie et le respect. En marge de sa tournée dans l'Hinterland, le président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée a créé la surprise en rendant visite aux préfets des différentes préfectures visitées. C'est le cas notamment à Kissidougou ou encore Guéckédou.
Lundi 1er mai, le chef de l'opposition guinéenne a rendu une visite de courtoisie au numéro 1 de la préfecture de Siguiri. La rencontre entre les deux " vieux amis" s'est déroulée dans une ambiance bon enfant comme l'explique Cellou Dalein Diallo.
" Je dois rappeler que Ibrahima Kalil Kéïta est un ami de longue date que j'ai connu depuis 1974. A l'époque, il était responsable du Comité Régional de la JRDA et directeur d'école à Niarassoba", précise le leader de l'UFDG.
Cellou Dalein Diallo s'est lancé dans un mini tour de la Guinée depuis plusieurs jours. Après les préfectures de la Guinée Forestière, le président de l'UFDG a entamé la dernière ligne droite de sa tournée. Après Beyla, Kérouané et Kankan, en Haute Guinée, l'opposant est arrivé dimanche à Siguiri où il a fait une entrée triomphale dans cette cité médiévale.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER