Coupe CAF play off/Aller: les poulains de Victor Zunka s'impose à Conakry

Coupe CAF play off/Aller: les poulains de Victor Zunka s'impose à Conakry
0 commentaires, 10 - 4 - 2017, by admin

Par Ibrahima Diallo à Conakry
Un Horoya AC,pas tel qu'on a l'habitude de le voir à cependant fait la différence devant Ittihad de Tanger 2-0 en match aller pour le tour de cadrage de la coupe de la confédération. Ce score sera-t-il suffisant pour propulser le club guinèen? Nul ne le sait,mais il sera quand même difficile au Horoya AC d'encaisser plus de trois buts sans en marquer au moins un. Dominateur pendant presque tout le match,le Horoya AC a peut être joué avec la malchance tant qu'il s'est créé des occasions qu'il n'a pas pu transformé. C'est dire que le match retour à Tanger sera décisif pour les équipes chacune d'elles ayant un défi à relever.
L'optimisme est dans les deux camps a écouté les joueurs et encadreurs des deux formations.
C'est dire que l'engagement affiché de part et d'autres n'aura d'égale que la prestation que les équipes montreront à Tanger. En attendant il appartiendra aux stratèges des deux protagonistes de raffiner leur moyen pour surprendre son adversaire.
Si le Horoya AC réussi dans cette perspective,le planning du President Antonio Souaré aura tenu la route dans des prévisions sur la période 2012-2017 de faire atterrir le Horoya AC dans la cour des grands du continent,mais qu'à cela ne tienne,le Horoya AC a encore à faire car Antonio Souaré paye beaucoup d'argent pour être honnête,l'engagement des joueurs ne suit pas le rythme.
À ce jour seul le Fello Star de Labé en 2005 avait été reversé dans la coupe de la CAF,après son élimination de la ligue des champions par les forces armées royale du maroc(FAR) en attendant tous nos vœux de succès accompagnent le Horoya AC et son President.

Les buteurs du jour avaient pour noms:
1-Bassirou Ouedraogo ouvre le score de la tête à la 18ème
2-Yacouba Mando corse l'addition à la 31èmn.

Ibrahima Diallo, DG de radio " Liberté FM "

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER