Siège de la FIFA à Zurich: Tête à tête Infantino - Antonio

Siège de la FIFA à Zurich: Tête à tête Infantino - Antonio
0 commentaires, 7 - 4 - 2017, by admin

Par Abdoulaye Condé à Zurick ( Suisse )
La journée aura été encore chargée pour le Président Antonio Souaré. Entre deux séances de Réunion de la Commission du Statut du Joueur, le Président de la Federation Internationale de Football Association, Gianni Infantino a reçu, ce jeudi 06 avril 2017, le Président de Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré et nouveau membre de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA dans ses bureaux à Zurich.
L'entretien entre les deux Présidents a essentiellement porté sur les questions liées au Développement du Football notamment en Afrique et en Guinée mais aussi sur la nature des relations et la nouvelle politique que l'actuelle équipe gouvernante de la FIFA entend imprimer en Afrique. Dans les discusdions très détendues et cordiales, en présence de leurs collaborateurs, il ressort que les deux Présidents Gianni Infantino et Antonio Souare partagent la même passion pour le football.
Après avoir félicité Le Président Antonio Souaré pour son élection et sa désignation sur des critères objectifs comme membre de la Commission du Statut du Joueur, Le Président Infantino s'est engagé à soutenir la Fédération Guinéenne de Football dans tous ses projets, programmes et initiatives en faveur du développement durable du football Guinéen. Très informé sur la moralité et la personnalité du nouveau Président de la Federation Guinéenne de Football, le Président de la FIFA a tenu à rendre hommage à ce comportement exemplaire et encouragé Antonio Souare à oeuvrer contre les pratiques malsaines et à cultiver chez ses collaborateurs les vertus de l'excellence, la probité qui forcent le respect du Président Antonio Souaré.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER