Youla, pire que ses prédécesseurs?

Youla,  pire que ses prédécesseurs?
0 commentaires, 23 - 8 - 2016, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
En le nommant à la tête du Palais de la Colombe, le président Alpha Condé a pris tout le monde de contre pied. Alors que l'opinion s'attendait à la nomination d'un homme capable de lui donner véritablement un coup de main dans le redressement, puis la remise à flot de la Guinée après un premier mandat catastrophique, marqué, entre autres, par Ebola.
Plusieurs mois après la nomination surprise du parfait inconnu et anonyme Mamady Youla, le gouvernement tarde à améliorer le quotidien des populations qui ne savent plus par quel bout prendre les difficultés endémiques qui minent leur quotidien.
A dire vrai, Mamadi Youla brille par une incompétence notoire. Il n'arrive toujours pas à montrer aux Guinéens de quoi il est véritablement capable.
Au jour d'aujourd'hui, le pays va mal. Le chomage bat son plein. Le reseau routier se dégrade du jour au jour aussi bien à Conakry qu'à l'intérieur du pays. Aucune visibilité dans la politique générale de Mamadi Youla qui, comme ses prédecesseurs, brille plutôt par les discours démagogiques, des promesses bla bla au quotidien, sans le moindre effet positif sur les conditions de vie des Guinéens de toutes les régions du du pays. Mamadi Youla est plus que jamais dans les traces de ses prédécesseurs. Entre incompétence et servilité. Au grand dam des compatriotes.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER