Antonio Souaré insiste, persiste et signe: " la Nuit du Football Africain aura bel et lieu à Conakry "

Antonio Souaré insiste, persiste et signe:
0 commentaires, 9 - 7 - 2016, by admin

Par Abdoulaye Condé, à Conakry
Dans le cadre des préparatifs de la 4ème édition de la nuit du football africain projetée pour le 16 juillet 2016, un point de presse s'est déroulé ce samedi 09 juillet 2016 au jardin du 2 octobre de Conakry.
La cérémonie a commencé par la projection d'un documentaire sur les trois premières éditions de l'événement qui ont été des réussites médiatiques.
La projection a ete suivie par le double lauis des organisateurs ( Amadou Diaby et Yves Sawadogo ) qui ont rendu l'hommage qu'il mérite au président Antonio Souaré ( parrain et sponsor unique de la soirée placée sous la Haute présidence du président Alpha Condé) dont l'implication personnelle a permis la réunion des moyens nécessaires à l'organisation de la nuit à Conakry et placé dans son contexte de célébration des talents sportifs africains.
Suite aux difficultés rencontrées par les organisateurs, le président de la Ligue Professionnelle du Football, Antonio Souare, Président du Horoya AC, a d'emblée tenu à rassurer l'assistance sur le fait que la 4ème édition de la nuit du football africain aura bel et bien lieu à Conakry, le 16 juillet 2016.
Un engagement réaffirmé par le Manager Junior du Groupe Business Marketing, Soufiane Souaré qui a également magnifié cette soirée du football africain.
Les intervenants (Fodeba Isto Keira, secrétaire général du ministère des sports, Aboubacar Titi Camara, ancien ministre des sports et ancien capitaine du Syli National ) ont remercié le président Antonio Souare pour le mécénat par le parrainage et le sponsoring de cet événement sportif majeur.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER