Papa Koly Kourouma et Alseny Makanera, bientôt à Génève

Papa Koly Kourouma et Alseny Makanera, bientôt à Génève
0 commentaires, 3 - 4 - 2016, by admin

Par Therno Yimbering Diallo
La tournée européenne se poursuit de plus belle pour les deux anciens collaborateurs du président Alpha Condé. Le leader du parti " Générations pour la Réconciliation, l' Union et la Prospérité ( GRUP) et l'ancien ministre de la communication du gouvernement Fofana. Après Paris, Bruxelles et Rotterdam, Papa Koly Kourouma et Alsény Makanera seront face aux Guinéens de la Suisse, à Génève, ce 10 avril, a appris nouvelledeguinee.com d'une source proche de l'ancien ministre de l'environnement et du développement durable.
Objectif: animer une conférence-débat au sujet de leur projet de création de la plateforme " apolitique", dénommée Front Uni pour la Démocratie. Une plateforme ouverte à toutes les forces vives de la nation dont la mission serait de contraindre les dirigeants à respecter les lois de la République.
Ce dimanche alors, Papa Koly Kourouma et Alsény Makanera seront face aux Guinéens de Suisse dans la salle de conférence du luxueux hôtel Kempiski de Génève. Un face à face que les deux conférenciers pourraient mettre à profit pour sabrer le régime du président Alpha Condé.
A suivre

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER