Mali: un carnivore mange des restes humains dans les cimetières

Mali: un carnivore mange des restes humains dans les cimetières
0 commentaires, 29 - 1 - 2016, by admin

C'est du jamais vu. C'est l'horreur. Un animal, une sorte de rongeur géant fait parler de lui dans la préfecture de Mali, situé dans l'extrême nord du pays, à 120 kilomètres de la ville de Labé. L'animal pille les tombes dans les cimetières, deterrent les restes des corps et mangent leur chair. Une histoire glaçante qui soulève pas mal d'interrogations dans la préfecture de Mali. "L'animal rôde en permanence autour des cimetières et surveillent. Dès qu'il y a un nouvel enterrement, il vient la nuit pour exhumer le corps du défunt qu'il mange. C'est horrible", témoigne notre source.
Selon une source proche de l'entourage du maire de la commune urbaine, Abdoulaye Fily Diallo, le cimetirère de " N'Dantary", situé près de la rentré de la ville, côté Labé, est particulièrement touché par le phénomène. L'animal y deterre souvent des corps qu'il mange. Avant de disparaître dans la nature.
" La mairie de Mali lance un SOS en direction de toutes les bonnes volontés partout dans le monde pour la protection du cimetière de N'dantary situé à proximité de l'hôpital préfectoral de Mali dans le quartier de Mali 3", lance Abdoulaye Fily Diallo.
Nous y reviendrons!
nouvelledeguinee avec la collaboration de Bhoye Doghol Diallo

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER