Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Sékou Kéïta du Horoya AC: après la pluie, le beau temps

0 commentaires, 24 - 2 - 2024, by admin

Longtemps en difficulté à cause de la forte concurrence à son poste, Sékou KEITA traverse actuellement sa meilleure passe au Horoya AC.
Double buteur contre le Milo Football Club, l’attaquant au jeu de tête impressionnant nous a parlé de cette époque faste de sa carrière au club. Sékou KEITA ne cesse d’accumuler du temps de jeu. Devenu titulaire en début de saison, l’attaquant de 25 ans monte en puissance. Auteur d’un doublé retentissant contre son ancien club, le Milo FC à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1 guinéenne à Kankan (victoire 2-0 du HAC), celui qu’on surnomme Balotelli a reconquis son jardin d’autrefois. Une victoire qui a aidé son club à redresser sa position au classement général.
« Je salue tous les supporters d’ici. On a joué avec un mental fort. Respecter non seulement ce que le coach a mis en place, mais aussi ses consignes en cours de match. Dieu nous a aidé à remporter cette victoire importante. Je tiens encore à remercier mes coéquipiers pour le travail collectif, les efforts. Quand un attaquant marque, il est toujours content. Vous savez que ces derniers temps avec le Horoya, ce n’est pas facile, je suis très content du fait que j’ai donné la victoire à mon club. Aussi, je suis content de mes anciens supporters, de leur accueil. J’aime le Milo, c’est mon club de cœur, c’est pourquoi je n’ai pas pu célébrer le but… » a confié le buteur.
Toutefois, le travail du côté de Kankan n’est pas terminé. Sékou KEITA le sait. « C’est le même état d’esprit, vous savez les matchs de la SAG (ndlr Ashanti GB) ne sont pas faciles et ça fait beaucoup d’années qu’on arrive pas à gagner ici (ndlr Kankan). Nous allons jouer avec la même énergie pour gagner et repartir à Conakry avec 6 points. Je suis confiant… » a conclu celui qui vient d’inscrire ses premiers buts de la saison.
Le Horoya AC affronte l’Ashanti GB ce samedi 24 février 2024 au Stade M’balou Mady DIAKITÉ, match comptant pour la huitième journée de Ligue 1 guinéenne. Le club de Siguiri, avec un match en moins, compte 7 points, le HAC en compte 8.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER