Conakry, Ville Propre: l' OGP offre des équipements aux services chargées des opérations d'assainissement

L’Office Guinéen de Publicité (OGP) a fait un don en outils et équipements de protection aux services chargés des opérations d’Assainissement et de déguerpissement de la ville de Conakry.
L’objectif de l’OGP est de renforcer les capacités d’interventions des équipes d’assainissements et de déguerpissements du Gouvernorat de la ville de Conakry en cette période de grandes pluies.
Le don est composé de brouettes, pelles, gants et d’importants lots d’imperméables. Avec ces matériels et équipements, les agents de la brigade de déguerpissement et ceux de la salubrité publique se déploieront en tout temps sur le terrain pour débarrasser les trottoirs des encombrants physiques.
Recevant ces outils et équipements de protection, la Gouverneure de la ville de Conakry, présidente du conseil de ville, M’Mahawa SYLLA, a au nom de son cabinet et du personnel, rassuré le donateur de l’utilisation à bon escient de ces outils et matériels de protection.
Elle a en outre promis que le Gouvernorat de la ville de Conakry œuvrera à perpétuer cette dynamique et sincère collaboration avec l’OGP qui n’est pas à sa première action en faveur des collectivités de Conakry.
L’engagement de Madame la Gouverneure de la ville de Conakry à rendre la capitale propre, interpelle les maires et les chefs des quartiers dans la promotion des activités des PME auxquelles les citoyens doivent s’abonner.
AGP
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !