Ligue 1 Guicopres: les Sanagarédikas font chuter le Horoya AC ( 0 - 1 )

Après sa défaite face à Flamme Olympique ( 2-0), le Horoya AC a été reçu ce samedi par l’ASMS au Stade Petit Sory pour la 21eme journée de la Ligue 1. Très tendu pour garder son titre, le Horoya s’est une fois encore fait surprendre par les Sangaredikas. Score final 0-1.
Ce sont pourtant les Matamkas qui débutaient bien puisque Fodé CAMARA envoyait un boulet de canon repoussé par Mohamed CAMARA (5e). Peu après c’est Mohamed CAMARA qui se procurait une réelle opportunité mais il envoyait ce ballon dans les airs. Rien que de belles choses pour ce quart heure.
Ce n’est qu’à la 28e qu’Alpha DIALLO déposait la balle pour Mohamed CAMARA surpris par la sortie de Moussa CAMARA. Le match s’équilibrait alors et l’on relevait une belle claquette de Moussa CAMARA sur un coup de tête de Mamadou Sam DIALLO. Le Horoya AC .maintenait ce 0-0 au terme de la première période.
A la reprise c’est le HAC qui repartait bien. Sur une passe limpide Ismael CAMARA trouvait dans la surface Pape Abdou NDIAYE lequel se voyait stoppé in extremis par Mohamed CAMARA. Sur un pressing , l’ASMS obtenait un penalty transformé par Ousmane CAMARA ( 1-0, 57e).
Ce but donnait l’envie aux Sangaredikas de mettre toujours le pied sur le ballon et aller presser très haut le Horoya AC. Sans rien changer au score…
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !