Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Après la gaffe, les excuses de l' international Sénégalais du Horoya AC

Après la gaffe, les excuses de l' international Sénégalais du Horoya AC
0 commentaires, 27 - 4 - 2023, by admin

Pape Abdou NDIAYE (Nº20) attaquant au Horoya Athlétic Club, après avoir transgressé face aux couleurs du club en jetant le maillot du match après la réception d’un carton rouge qu’il trouvait injuste lors dlu match Horoya AC Vs Club Industriel de Kamsar comptant pour la 16eme journée du championnat national Ligue 1, était ce mercredi 26 avril 2023 (11h) devant la commission disciplinaire du club au siège dudit club sis à Matam / Corniche.
Au terme de cette rencontre entre le joueur fautif et la commission, une décision de mise en garde est tombée (copie,en bas première image).
A la sortie, notre rédaction (Cellule Com / Horoya AC) a interrogée le joueur:
Cellule Com: Pape après votre rencontre avec la commission disciplinaire du Horoya AC,quel est votre sentiment ?
Pape Abdou NDIAYE: Un sentiment de regret.Oui de grand regret pour ce qui s’est passé lors du match. Ce n’est pas un acte qui honore un professionnel. Nous sommes tous des êtres vivants donc l’erreur est inévitable parfois. Mais quand ça arrive il faut assumer et il faut demander pardon à tous. Je le regrette vraiment. J’aime le club Horoya AC , j’aime les couleurs c’est pourquoi je défend toujours cette cause noble et commune. Je demande pardon à la direction du club, au staff technique du club, aux fans et supporters de l’équipe. Je suis vraiment désolé. »
A noter que la direction du club réaffirme sa ferme conviction pour la défense des acquis et patrimoine du Horoya Athletic Club .
Cellule Communication du Horoya AC







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER