Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Coupe de la Ligue: le Horoya AC éteint la Flamme Olympique et valide son ticket pour les quarts de finale

Coupe de la Ligue: le Horoya AC éteint la Flamme Olympique et valide son ticket pour les quarts de finale
0 commentaires, 19 - 4 - 2023, by admin

En 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue, ce mardi 18 avril, au Stade du 28 Septembre de Conakry, le Horoya AC s’est promené (3-1) ne laissant aucune chance à la Flamme Olympique qui avait pourtant ouvert le score dès la 3e minute.
Dès le coup d’envoi, Flamme Olympique se montrait très entreprenante. E sur l’un de ses pressings, Fodé CAMARA perd un ballon que le HAC paye cash puisque Mohamed Said BANGOURA rodait et réussira à battre Moussa CAMARA (1-0, 3e).
Le jeu s’équilibrait ensuite, le Horoya AC tentant sa chance ,sur des centres de Khadim DIAW, Gnagna BARRY et Pape Abdou NDIAYE rataient les opportunités. C’est à la 38e que Ibrahima Sory DOUMBOUYA , sur un second ballon, va battre Ousmane CAMARA pour l’égalisation (1-1, 38e). Après ce but égalisateur, les deux équipes jouaient à l’économie jusqu’à la fin de la cette première partie.
A la reprise Sékou SOUMAH lançait Baffour SEBE à la place de Abdoulaye PAYE, ce dernier apportait un sang neuf, les Matamkas remettant de nouveau le pied sur le ballon. Sur une action en solitaire Mohamed Djibo WONKOYE traversait le terrain avant d’envoyer un tir qui surprenait Ousmane CAMARA pour le second but ( 2-1, 51e).
Le Horoya poursuivait sur son élan et sur une passe de Baffour SEBE, infiltré dans un trou de souris pour servir Pape Abdou NDIAYE, ce dernier battait de façon imparable Ousmane CAMARA pour le troisième but ( 3-1, 66e).
Malgré ses assauts, la Flamme n’obtenait plus d’occasions et quittait malheureusement la compétition à ce stade cette année.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER