Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Ligue 1 Guicopres: le Hafia FC tient sa première victoire de la saison, à domicile !

Ligue 1 Guicopres: le Hafia FC  tient sa première victoire de la saison,  à domicile !
0 commentaires, 24 - 11 - 2022, by admin

Le Hafia FC a signé sa première victoire de la saison à domicile, ce mercredi soir, en disposant de l'Ashati GB de Siguiri sur le score de 3 buts à 2, dans le cadre de la 5e journée de la ligue 1 Guicopres au stade Petit Sory de Nongo.
Les poulains de Casimir Jagiello se sont vites mis en évidence, en ouvrant le score à la 3e minute par Nane Richard sur une offrande de Morifing Donzo (1-0). 4 minutes après, c'est le défenseur central, Mohamed Cherif Camara, sur un corner de Nane Richard, qui permet au vert et blanc de doubler la mise (2-0).
A la 23e minute, Abdoulaye Yonta Camara, sur un coup franc direct, réduit le score pour l'Ashanti. A 7 minutes de la pause le Hafia FC relance les débats. Encore, Nane Richard, comme passeur, permet à Gaoussou Siby d’inscrire le 3e but du Hafia FC. Dans les derniers instants de la première période l’Ashanti GB obtient un penalty transformé par Aboubacar Camara (45’).
Bien que réduit à 10 à la 70e minute, suite à l’expulsion de Laye Mady Sanoh pour cumul de carton jaune, le Hafia FC va jouer dos rond pour signer sa première victoire de la saison à la maison ( 3-2) contre l’Ashanti GB de Siguiri.
Avec 2 victoires, un nul et 2 défaites, le Hafia FC compte 7 points et occupe provisoirement la 7e place du classement. Pour sa part, l’Ashanti GB a enregistré sa 4e défaite en 5 matchs. Du coup, l’équipe de Siguiri cale à la 11é place avec 3 points.
LGFP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER