Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Ligue 1 Guicopres: le Horoya AC vient à bout du Milo FC, tout à la fin ( 2 - 0 )

Ligue 1 Guicopres: le Horoya AC vient à bout du Milo FC, tout à la fin ( 2  -  0 )
0 commentaires, 24 - 11 - 2022, by admin

Après un nul concédé face au Wakrya AC ( 0-0) lors de la précédente journée , le Horoya AC a battu sur le fil le Milo FC de Kankan sur un score de ( 2-0) pour le compte de la 5ème journée de la Ligue 1 ce Mercredi 23 Novembre 2022 au Stade 28 Septembre de Conakry.
Le Horoya AC démarrait en puissance mais voyait devant lui un club revanchard qui entamait bien la partie. A la (7e) minute, Ousmane CONDE sur une passe aurait même surpris Moussa CAMARA mais son ballon a pris une autre direction. Après cette chaude alerte, les deux équipes montrèrent un jeu chatoyant sans trouver le chemin des filets.
Sur une louche de Baffour SÉBÉ ( 28e), Pape Abdoul NDIAYE se retrouvait dans la surface mais malheureusement pour lui la défense s’interposait. Même si le Horoya AC les a ensuite mis en danger; les Kankankas sont restés solides défensivement. Un peu plus tard, Ousmane CONDE allait fixer Mohamed Lamine FOFANA avant de louper son dernier geste. 0-0 était le score à la pause.
A la reprise , Horoya obtenait successivement des opportunités, la plus belle étant celle de Mohamed Lamine FOFANA qui sautait plus haut que tous, amortit puis envoyait un ballon se fracassant … sur un défenseur. La réponse n’allait pas tarder, puisque l’oublié Ousmane CONDE armait une frappe avant de voir son ballon monter dans les airs.
Le score restai bloqué jusqu’à un centre de Khadim DIAW sur lequel Sory TRAORÉ plaçait sa tête pour l’ouverture du score (1-0, 90e). Puis sur un raid solitaire Mohamed COUMBASSA se jouait de toute la défense avant de ressortir le ballon pour Alseny SOUMAH qui corsait l’addition finale (2-0,90e +2).

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER