Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Horoya AC: les premiers mots du nouveau coach du club de Matam

Horoya AC: les premiers mots du nouveau coach du club de Matam
0 commentaires, 22 - 11 - 2022, by admin

Après son investiture comme successeur de Lamine NDIAYE, Kanfory Lapé BANGOURA a livré un discours rassurant et évocateur, ce dimanche matin, au Stade du 28 Semptembre avant le début de sa première séance. Lapé a loué les efforts des joueurs ainsi que ceux du coach sortant. Extraits
«Il faut rappeler qu’au début de ce projet j’étais là . C’est moi qui était là, on a essayé et je suis reparti. Je vais vous féliciter parceque vous avez su garder le cap du club. Et le Horoya AC s’est illustré parmi les meilleurs clubs africains, on ne parle pas seulement de la Guinée.
Au niveau national, je crois qu’il faut toujours continuer à conserver le leadership. Au niveau africain aussi , le Horoya s’est illustré et tout cela c’est grâce à vous et aux différents staffs qui se sont succédés au sein du club. Je voudrais aussi remercier Lamine NDIAYE, parce que de loin , j’ai vu une certaine discipline au sein de cette équipe. Vous retiendrez que je suis lié qu’aux résultats. Je n’ai pas un autre ami sauf le résultat et je souhaiterais que vous ayez le même avis que moi, les mêmes objectifs que moi pour qu’on rehausse encore les différents résultats obtenus. Parce que je vous en crois capable et sans flatter, même si je ne suis pas dedans, ce groupe , c’est un bon groupe. Je crois que nous allons nous renforcer sur le plan de la solidarité car une seule personne ne peut faire le résultat d’une équipe, c’est impossible. »
Pour ce qui est de son staff , il sera prudent et espère que chacun va jouer son rôle comme il le faut :
«Ensuite, concernant le staff, je faire très attention. Chacun doit savoir jouer son rôle. Personne ne doit exagérer ou déborder. C’est vrai , Lappé BANGOURA il est de la famille mais s’il est revenu retenez que c’est avec un autre visage. Alors moi je dirai que je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi.
Je pense bien qu’on va rehausser le niveau. Je ne suis pas en train de dire que le niveau est bas mais là où je l’ai trouvé, nous allons tout faire pour qu’il soit encore plus relevé. Je crois que nous allons y réussir car vous allez le mériter. Le staff aussi doit savoir que le peu que je vais lui apporter sera ajouté à ses acquis».

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER