Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le Colonel-Libérateur prend en charge plusieurs malades indigents ( Mandian Sidibé)

Le Colonel-Libérateur prend en charge plusieurs malades indigents ( Mandian Sidibé)
0 commentaires, 9 - 10 - 2022, by admin

Par Mandian Sidibé
On ne le dira jamais assez, le Président de la République, Chef de l’Etat, Commandant en Chef des Armées, Son Excellence le Colonel Mamadi Doumbouya, plus que jamais dans les bonnes grâces du vaillant Peuple de Guinée, n’en finit plus de prouver qu’il est un homme d’action qui préfère les actes concrets, censés améliorer le quotidien de ses compatriotes, aux discours si chers aux hommes politiques.
Connecté au Peuple de Guinée, au service duquel il a dédié sa vie, le Président de la Transition, Son Excellence, le Colonel Mamadi Doumbouya, l’homme au cœur d’or, décide de prendre en charge plusieurs malades indigents, qui manquent cruellement de moyens, à travers le Fonds de Développement Social et de l’Indigence, FDSI en abrégé.
Les heureux bénéficiaires du coup de main du Messie National du 05 septembre 2021 sont effectivement entrés en possession, jeudi 06 octobre 2022, à Conakry, du précieux sésame: le titre de prise en charge sanitaire.
Des personnes âgées, des femmes et des enfants sont parmi les personnes qui vont bénéficier d’une protection sociale de la part du Père de la Nation, le Président de la République, Son Excellence le Colonel Mamadi Doumbouya, à travers le Fonds de Développement Social et de l’Indigence. Il s’agit d’une prise en charge gratuite d’une durée de trois mois renouvelable.
A noter également que le FDIS a scellé un partenariat avec des hôpitaux et des pharmacies de la place. Grâce à la gestion lumineuse du Colonel Mamadi Doumbouya, la République de Guinée est en train d’avancer doucement, mais sûrement vers une refondation radicale, positive et salvatrice.
A travers un bilan solide dans tous les domaines, l’illustre Homme d’Etat, qui est entré, glorieusement, dans l’Histoire de notre pays, a conquis les cœurs et les esprits et les cœurs de ses concitoyens, qui ne savaient plus à quel Saint se vouer dans la Guinée d’avant 05 septembre 2021.
Avec l’ange gardien de la République, l’enfant prodige de Kankan Nabaya, qui se dévoue, corps et âme, afin de sortir notre pays d’un gouffre ténébreux, les Guinéennes et Guinéens ont bon espoir d’accomplir, au plus vite, l’impossible sous la houlette de l’Homme d’Etat accompli aux actions concrètes et réelles, le Père de la nation, Son Excellence le Colonel Mamadi Doumbouya.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER