Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Convoqué en équipe nationale, le défenseur Mauritanien du Horoya AC, Khadim Diaw, réagit: " je suis prêt"

Convoqué  en équipe nationale, le défenseur Mauritanien du Horoya AC, Khadim Diaw, réagit:
0 commentaires, 20 - 9 - 2022, by admin

Sélectionné pour la première fois en équipe nationale mauritanienne, le défenseur Khadim DIAW n’a pas caché sa joie dans l’entretien qu’il nous a accordé. Il rend également hommage au Horoya, qui lui a permis de se distinguer et d’obtenir cette première cape. Interview express.
" Ça fait toujours plaisir d’être appeler pour la première fois en équipe nationale et ce mérite revient à tous les clubs qui ont contribué à ma formation. Je suis en équipe nationale pour représenter le pays et honorer ma petite famille. Je pense particulièrement à ma grand-mère qui passe tout son temps à m’encourager et à me donner des conseils".
Plus loin le fougueux latéral avec un pied gauche magique nous a confié: " le plus important pour moi était de venir en équipe nationale. Maintenant que je suis là, je dois être moi même, c’est à dire être bien moralement et mentalement. Etre dans l’esprit que souhaite le coach .Ce lundi,l es entraînements commencent à 17h, je suis prêt et j’ai hâte d’y aller. Je suis excité de découvrir le groupe et de belles choses. Je compte apporter mon savoir faire à l’équipe tout en bloquant mon côté pour empêcher tout adversaire de trouver de l’espace… "

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER