Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Deux clubs guinéens en Ligue des Champion, deux autres en Coupe de la CAF: l'autre fruit de l'engagement vital de Antonio Souaré

Deux clubs guinéens en Ligue des Champion, deux autres en Coupe de la CAF: l'autre fruit de l'engagement vital de Antonio Souaré
0 commentaires, 11 - 9 - 2022, by admin

Par Tafsir
" Tout est bien qui finit bien". La République de Guinée, à elle seule, compte quatre (4) clubs dans les compétitions africaines C’est-à-dire deux (2) clubs en Ligue des Champions et deux (2) autres en Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Il faut reconnaître, d'emblée, que, c’est grâce aux performances répétées du Horoya Athletic Culb, propriété du Président du Conseil d' Administration du Groupe SAM GBM, Mamadou Antonio Souaré, que cet exploit a été, enfin, réalisé dans le football guinéen.
Antonio Souaré s’est personnellement sacrifié et a dépensé son argent, sans compter, pour le bien et l’honneur des Guinéens partout dans le monde. D'ailleurs, il faut rappeler que, grâce à la passion du président Antonio Souaré, , dès le mois d’Aout 2023, la Guinée sera, à travers le Horoya AC, l'unique représentante de Afrique de l’Ouest à la toute nouvelle compétition de la CAF dénommée LA SUPER LIGUE D’AFRIQUE.
Merci au président Antonio Souaré d’avoir hissé le football guinéen au sommet.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER