Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

West Africans's Cup Yorokoguia 2022: le Horoya AC domine le Djoliba AC du Mali

West Africans's Cup Yorokoguia 2022: le Horoya AC domine le Djoliba AC du Mali
0 commentaires, 22 - 8 - 2022, by admin

Ce dimanche, le Horoya AC a réussi une très bonne entame face au Djoliba AC pour la première journée de la West Africa Champion’s Cup sur un score étriqué( 2-1) sur la pelouse synthétique de Yorokoguiya. Mohamed Djibo WONKOYE et Alseny SOUMAH sont les buteurs du jour.
Et pourtant, c’est le Djoliba AC qui fut le premier à montrer de l’envie , en procédant par de longs débordements sur les cotés. Le champion de Guinée était alors en quête de ses automatismes habituels.
Peu avant la pause, les Maliens vont profiter d’une très bonne combinaison pour aller marquer le premier but (1-0, 42e). Le capitaine Ousmane COULIBALY trouvait ensuite Ocansey MANDELA lequel chercha une faute. Le coup-franc était tiré puis marqué par Mohamed Djibo WONKOYE ( 1-1, 44e). Ce fut le score de la première période.
Au retour des vestiaires, on notait quatre changements effectués par Lamine NDIAYE pour donner un souffle nouveau à son groupe qui pressait l’adversaire. Sur un raid solitaire, Daouda CAMARA repèrait Alseny SOUMAH bien placé entre deux défenseurs et le second trompait Maciré GASSAMA ( 2-1)
Malgré la révolte du Djolba AC, les Matamkas sont restés sereins tout le restant de la rencontre. Mohamed Djibo WONKOYE, buteur a été élu l’homme du match par les organisateurs.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER