Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

"On se verra au paradis" : sous cocaïne, il tente d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol

0 commentaires, 19 - 8 - 2022, by admin

Un passager qui aurait consommé de la cocaïne sur un vol reliant Chypre à Manchester, a semé le chaos et a voulu ouvrir la porte de secours. L'avion a atterri en urgence à Zagreb.
Dans la soirée du lundi 15 août, les passagers d'un vol TUI reliant Paphos (Chypre) à Manchester (Royaume-Uni) ont eu extrêmement peur. "C'était l'expérience la plus effrayante de toute ma vie", a confié une mère de famille, au Manchester Evening News.
Cette dernière a expliqué qu'un homme aurait alors pris de la cocaïne et essayé d'ouvrir la porte de l'avion, en plein vol. "Ce passager nous a pointés du doigt, mes enfants et moi, et nous a dit qu'il "nous verrait au paradis", se souvient-elle.
Atterrissage en Croatie
L'individu aurait prié, juste après avoir consommé de la drogue puis s'en est pris aux passagers et aux membres de l'équipage. L'avion a finalement dû atterrir d'urgence à Zagreb en Croatie où l'homme a pu être accueilli par la police.
La passagère a également déploré le manque d'organisation. Les clients de la compagnie aérienne sont restés plusieurs heures à attendre à l'aéroport avant de pouvoir être conduits dans un hôtel.
Yahoo! Actualités

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER