D'anciens poids lourds de la culture guinéenne témoignent leur reconnaissance à Antonio Souaré
Par Hambali
Ce sont ceux qui ont écrit les plus belles pages de l'histoire de la culture guinéenne. Plusieurs anciennes têtes d'affiche de la musique de notre pays ont rencontré, mercredi 04 août 2022, le Président du Conseil d' Administration du Groupe SAM GBM, dans les locaux du Souaré Premium Hôtel, sis à Manquepas, dans la commune de Kaloum.
Les membres du Collectif des Gloires du Passé ont bravé la pluie pour faire le déplacement et, de vive voix, adresser leurs félicitations et leurs compliments au patron de SAM GBM pour les prix que le philanthrope de Wondima a rafles, récemment, à l'international, en raison de son sens pratique des affaires et du management.
Il faut rappeler qu'en juin dernier, en l'espace d'une dizaine de jours, le propriétaire du Horoya AC, Antonio Souaré, a reçu, à Rabat, au Maroc, le Prix de l' Excellence, et les Cauris d'Or, en marge d'une cérémonie solennelle, dans un grand hôtel de Dakar. Un honneur immense pour la Guinée qui a véritablement besoin de ce genre de prix à l'international pour redorer son image de marque.
Aux anges, comblé de joie en raison des prestigieuses distinctions panafricaines reçues, en grande pompe, par le patron de SAM GBM, le Collectif des Gloires du Passé a mis cette occasion à profit afin d'apporter, à nouveau, son soutien inconditionnel et total au philanthrope, Mamadou Antonio Souaré.
La délégation du Collectif des Gloires du Passé était composé d'anciens artistes du Bembeya Jazz, des Ballets Aaricains, du Ballet Djoliba, de l'Ensemble Instrumental de Guinée et de l' Orchestre Balla et ses Balladins.
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !