Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Affaire Tee-shirts à l'effigie de Guinée Games: Guinée Games met les points sur les i ( communiqué )

Affaire Tee-shirts à l'effigie de Guinée Games: Guinée Games met les points sur les i ( communiqué )
0 commentaires, 29 - 7 - 2022, by admin

En réponse au communiqué du 28 Juillet 2022 de la LONAGUI, la Direction Générale de Guinée Games tient à informer la LONAGUI ainsi que l’opinion publique que le communiqué, s’arrogeant le droit de parler en notre nom, diffusé ces derniers jours et accusant la LONAGUI de fabriquer des tee shirts à l’effigie de Guinée Games n’est pas un communiqué de notre société et nous nous désolidarisons formellement des propos tenus dans ce document.
Les communications officielles de Guinée Games répondront toujours à la même chartre, et sont exclusivement transmis par le service communication de la société.
Nous rappelons que nous avons déjà dénoncé, dans notre dernier communiqué, le fait que certains individus mal intentionnés usent de pratiques peu honorables pour déplacer le débat qui devrait être juridique. Ces individus agissent d’un côté comme de l’autre et nous le regrettons.
Nous tenons à rassurer la LONAGUI que nous ne porterons jamais d’accusations sans fondements et invitons l’ensemble des parties à en faire de même, car non, nous n’avons jamais proféré de menace et ou agit de manière tendancieuse. Nous ne tolérons pas plus les insultes et comportements ne répondant pas à une conduite respectueuse.
Nous insistons encore une fois sur le fait que notre seule démarche vise et visera toujours à faire valoir nos droits, en nous basant sur des éléments juridiques fondés, dans le respect des lois, des institutions, de l’autorité de l’Etat et bien évidement, de la bienséance nécessaire au maintien de bonnes relations entre les structures.
Fait à Conakry le 29 juillet 2022,
La Direction Générale

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER