Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

CAF Awards 2022: quand les dirigeants du football africain honorent le secrétaire général du Horoya AC

CAF Awards 2022: quand les dirigeants du football africain honorent le secrétaire général du Horoya AC
0 commentaires, 17 - 7 - 2022, by admin

Le Horoya AC, propriété de l'homme d'affaires Mamadou Antonio Souaré, est en train de faire briller, de mille feux, l'image de la Guinée au devant de la scène. Comme l'atteste, une fois encore, cette invitation de la Confédération Africaine de Football, au secrétaire général du club de Matam. Dans un courrier, dont une copie est parvenue à la rédaction de Nouvelledeguinee.com, la CAF annonce avoir retenu Kroutimi Kaba comme membre du jury à la cérémonie de vote du processus de sélection des CAF AWARDS 2022, prévue, ce 21 juillet, au Maroc. Ci-dessous, l'intégralité du courrier de la Confédération Africaine de Football à l'adresse de l'homme à tout faire du Horoya AC.
« Cher Monsieur Kroutimi Mady KABA
La Confédération Africaine de Football a le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné (e) pour faire partie du jury pour la Phase de Vote du processus de sélection pour les CAF Awards 2022 qui aura lieu le 21 juillet 2022 au Maroc.
Cette cérémonie des #CAFAwards2022 a pour thème la célébration du football féminin et de la responsabilisation des femmes dans le sport et la société, et se tient en marge de la Coupe d'Afrique féminine des Nations TotalEnergies Maroc 2022.
La Commission Technique de la CAF, les Professionnels des médias, les Coaches et Capitaines des Associations Membres et clubs engagés en phase de groupe des compétitions interclubs prendront part à la Phase de Vote.
Nous sommes convaincus que votre intérêt,vos connaissances et votre expérience contribueront grandement à l'établissement d'une liste de vainqueurs pour constituer une représentation digne des catégories respectives. »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER