Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Incarcéré pour crimes sexuels, le chanteur R. Kelly porte plainte contre la prison

Incarcéré pour crimes sexuels, le chanteur R. Kelly porte plainte contre la prison
0 commentaires, 3 - 7 - 2022, by admin

Il dénonce ses conditions de détention.
Lors d’un procès qui s’est déroulé l’année dernière, R. Kelly avait été accusé par neuf femmes et deux hommes d’abus sexuels, de viols, de prises de drogues sans consentement et de pédopornographie. Le chanteur avait été dépeint comme un prédateur sexuel, et il avait été reconnu coupable par le tribunal fédéral de Brooklyn d’avoir dirigé durant de nombreuses années un système d’exploitation sexuelle de jeunes, rapporte BFM TV.
Suite à ce verdict, la star déchue a été condamnée ce mercredi 29 juin à 30 ans de prison et purge actuellement sa peine dans le centre pénitencier de Brooklyn. Mais il dénonce ses conditions de détention et a porté plainte contre l’établissement dans lequel il est incarcéré. À cause de sa célébrité, R. Kelly a été placé sous surveillance accrue dans une aile spécifique, entre autres pour éviter tout risque de suicide. Mais le chanteur estime y subir « une punition cruelle et inhabituelle ».
L’ancienne star dénonce le fait que ses droits n’ont pas été respectés car il « n’est pas suicidaire et a expressément dit aux responsables du MDC qu’il n’était pas suicidaire et n’avait aucune intention de se nuire à lui-même ou aux autres », selon TMZ. Selon R. Kelly, il vivrait dans une cellule individuelle dépourvue de barrières de lit, de douche, de rasoir, de papier toilette et de couverts, si bien qu’il est obligé de manger avec ses mains. Il espère donc obtenir des dommages et intérêts pour ce qu’il qualifie de « détresse émotionnelle, humiliation, douleur et souffrance », ajoute BFM TV.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER