Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Une présentatrice télé de CNN démissionne en direct à l’antenne

Une présentatrice télé de CNN démissionne en direct à l’antenne
0 commentaires, 3 - 7 - 2022, by admin

Christi Paul a décidé de quitter son poste de présentatrice chez CNN, et l’a annoncé à ses collègues en direct.
Figure de CNN depuis 20 ans, Christi Paul a surpris les téléspectateurs lors de son émission « New Day Weekend » dimanche passé. La présentatrice a en effet annoncé à l’antenne, en direct, qu’elle avait décidé de démissionner et que l’émission qu’elle était en train de tourner serait sa dernière.
« Je fais partie de la ‘Grande Démission’ », a annoncé Christi Paul devant la caméra, faisant référence à un phénomène de démissions en masse aux États-Unis, suite à la pandémie de covid notamment. Très émue, elle a expliqué que son emploi du temps professionnel l’éloignait trop souvent de sa famille.
C’est la contamination au coronavirus de son mari qui lui a fait prendre conscience de l’importance d’être présente auprès de ses proches : « En 2020, mon mari a contracté le covid et cela a été très dur pendant trois semaines et demie. Il y a eu des moments où j’ai pensé que j’allais être une mère célibataire ».
« Le travail que nous faisons est important… mais à la fin de la journée, quelqu’un va s’asseoir dans ce siège et je vais partir, et l’émission va continuer, comme il se doit. Mais personne d’autre ne sera la mère de mes enfants, ni la femme de mon mari ou l’enfant de mes parents », a ajouté la journaliste.
Si elle a surpris bon nombre de ses collègues et de téléspectateurs, la décision de Christi Paul a été très bien accueillie. La présentatrice, qui va rejoindre des proches dans l’Ohio, a confié qu’elle officierait sans doute par la suite sur une chaîne d’informations locales.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER