Un impressionnant pont suspendu inauguré en Géorgie

Un impressionnant pont suspendu inauguré en Géorgie
0 commentaires, 21 - 6 - 2022, by admin

En Géorgie, un pont suspendu surplombe désormais le canyon de Dashbashi, à 100km de la capitale Tbilissi. Personnes souffrant du vertige, s’abstenir !
Avis aux intrépides : voici le pont de verre « diamant », inauguré en Géorgie le 14 juin dernier. Long de 240 mètres, il surplombe le canyon de Dashbashi, situé dans la réserve naturelle de Tsalka à quelque 100km de la capitale Tbilissi.
Au centre du pont, suspendu à 280 mètres du sol, se trouve une structure de verre en forme de diamant, où les touristes peuvent se restaurer.
Le pont offre une vue imprenable sur la nature qui l’entoure. Pour les plus casse-cou, il peut même être emprunté à vélo grâce à une sorte de tyrolienne.
Cette construction particulière vise à promouvoir la Géorgie dans le monde entier, afin d’attirer les touristes. Il se peut également que le pont intègre le Guinness Book des records grâce au diamant placé en son centre qui pourrait décrocher le titre de structure suspendue la plus large et haute du monde, explique le site 20Minutes.
AFP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER