Tout nouveau président délégué du Hafia FC, Flex Dieng réagit: " représenter KPC, est un sacerdoce"

Tout nouveau président délégué du Hafia FC, Flex Dieng réagit:
0 commentaires, 19 - 6 - 2022, by admin

Après sa nomination au poste du Président délégué du Hafia FC, en remplacement de Monsieur Ibrahima Sory N’Gueye, Ifra Flex Dieng , le nouveau patron Club du Président Kerfalla Camara KPC a pris la parole sur sa page Facebook .
« Joignez vous à moi pour dire merci à Monsieur Kerfalla Camara Kpc, qui m’a fait la grande et agréable surprise en me nommant Président délégué du HAFIA FOOTBALL CLUB, 1er Triple champion d’Afrique.
Cette marque de confiance pour diriger ce légendaire club à l’histoire glorieuse est pour moi un immense honneur et représenter une personnalité comme celle de Monsieur Kerfalla Camara est un sacerdoce. Au nom de tout le staff du Hafia, je dis merci au PDG et qu’il reçoive ici toute ma gratitude et ma promesse ferme d’œuvrer, avec tout le staff qui sera à mes côtés, à aller chercher ensemble comme une seule équipe, des résultats probants.Mention spéciale à mon grand frère Ibrahima Sory Gueye pour le travail abattu depuis plusieurs années, ton expérience me servira de bases.HAFIA F.C, LA LEGENDE CONTINUE » a-t-il réagit sur le célèbre réseau social.
Cellule de communication Hafia FC

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER