Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Affaire match Guinée-Malawi: Moussa Sifo Camara rappelle le Conor à l'ordre et flingue Sega Diallo

Affaire match Guinée-Malawi: Moussa Sifo Camara rappelle le Conor à l'ordre et flingue Sega Diallo
0 commentaires, 12 - 6 - 2022, by admin

Par Moussa Sifo Camara
Honte au CONOR. On peut tout faire par inadvertance, sauf l'ingratitude. Mieux vaut sacrifier ta vie pour un chien, que de donner ta vie à un ingrat, disait François Rabelais . Je te faisais tellement confiance, toi, Sega Diallo.
Mais, les gens m'avaient prévenu que le chien ne change jamais sa façon de s'asseoir. Il faut être aveugle pour accuser Sam GBM d'être à l'origine de la pagaille qui a eu lieu au Stade Général Lansana Conté de Nongo.
Attention Sega Diallo et son Conor ! Vous avez franchi le rubicon. Comment pouvez-vous masquer votre amateurisme et incapacité à contenir le public sportif pour porter des balivernes sur Antonio qui suit son bonhomme de chemin ?
Oh mon Dieu je suis très déçu. Il oublie tout ce que le débonnaire, Antonio Souaré, a fait pour lui pour cracher sur son bienfaiteur. Le chien aboie, la caravane passe. Ni vos salives ni vos insanités n'empêcheront le soleil de l'homme providentiel Antonio souare de briller.
Le temps est le meilleur juge. Plus le single monte, on voit son derrière. Tout ce que Dieu fait est bon. Il t'a mis là pour que le monde découvre ton vrai visage.
Moussa Sifo Camara
Chef protocole du Président du Conseil d' Administration du Groupe SAM GBM

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER