Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

25 millions d'euros par an: le montant monumental du salaire de Zidane s'il arrivait au PSG

25 millions d'euros par an:  le montant monumental du salaire de Zidane s'il arrivait au PSG
0 commentaires, 3 - 6 - 2022, by admin

Après la prolongation de Kylian Mbappé et le licenciement de Leonardo, le PSG continue son grand ménage en interne et rêve de convaincre Zinédine Zidane d'entraîner le club de la capitale. Découvrez le montant astronomique proposé au coach français.
L'énorme salaire proposé à Zidane par le PSG
Ce n'est un secret pour personne. Le Paris Saint-Germain et les dirigeants qataris rêvent de faire signer Zinédine Zidane. Un autre secret de Polichinelle est que le PSG dispose de moyens quasi illimités pour attirer les meilleurs acteurs du football mondial, dans le but de créer une équipe imbattable et un club mondialement connu.
Selon les informations de Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé à Zidane de devenir l'entraîneur du PSG. Afin de le convaincre, le président parisien possède un argument de taille. Un salaire démentiel.
À Paris, l'ancien technicien du Real Madrid toucherait 25 millions d'euros par an. À titre de comparaison, c'est plus que Pep Guardiola (23 millions par an) ou Diego Simeone (24 millions par an).
Pour le moment, Mauricio Pochettino est toujours l'entraîneur du PSG mais Zidane pourrait vite lui prendre sa place. D'autant que les dirigeants sont prêts à beaucoup pour enrôler le Ballon d'or 1998.
Les pleins pouvoirs pour Zidane à Paris
Forcément, l'offre du PSG est plus qu’alléchante pour Zidane. Néanmoins, une incertitude persiste. La direction du club ne tient qu'à un fil et le français sent qu'à tout moment, l’implosion peut arriver. Pour cela, Zidane aurait demandé de changer beaucoup de choses en interne et d'avoir le monopole du choix concernant le management, la tactique, le recrutement des joueurs et autres décisions managériales.
Une demande qui pouvait être acceptée par les hauts décisionnaires parisiens mais avec l'arrivée du directeur sportif Luis Campos, les cartes sont rebattues. Ce choix pourrait être mal pris par Zidane qui semblait pourtant être prêt à mettre de côté ses racines marseillaises pour entraîner le rival de la capitale. Une chose est sûre, Paris continue de rêver en grand avec Zidane mais le salaire démesurée n'a pas l'air d'être suffisant.
Gentside

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER