"Il se foutait de moi !" : Mike Tyson revient sur sa bagarre avec le passager d’un avion

0 commentaires, 24 - 5 - 2022, by admin

Dans son podcast "Hotboxin’ with Mike Tyson", l'ancien champion du monde des poids lourds de boxe est revenu sur l'altercation qu'il a eue avec un passager au cours d'un vol d'avion.
Le 20 avril dernier, Mike Tyson s'est retrouvé au cœur d'une polémique. Alors qu'il se trouvait à bord d'un avion reliant San Franscico à la Floride, le boxeur à la retraite était assis un rang devant un fan ivre et oppressant.
Après avoir fait preuve de patience pendant un instant en ayant demandé à son fan de se calmer, Mike Tyson a complètement craqué et a tabassé le jeune homme du nom de Melvin Townsend. Ce dernier s'est logiquement retrouvé le visage tuméfié.
Plus d'un mois après cet incident, "Iron Mike" a pour la première fois évoqué la polémique lors de son podcast "Hotboxin’ with Mike Tyson". L'ancien boxeur aujourd'hui âgé de 55 ans raconte que Melvin Townsend l'a poussé à bout : "Il se foutait de moi, mec."
Pour rappel, Mike Tyson avait accepté de prendre des photos avec le fan avant de monter dans l'avion. L'ex-champion du monde des poids lourds pourrait avoir trouvé une solution pour ne plus rencontrer ce genre de problème : "Je ne devrais même pas prendre les avions publics. Ma femme est furieuse quand je prends des vols commerciaux !" Pour l'heure, Mike Tyson ne fait l'objet d'aucune poursuite à la suite de cette affaire. En effet, le 11 mai dernier, le procureur du comté de San Mateo a annoncé que l'Américain ne serait pas inculpé après la bagarre.
Néanmoins, Melvin Townsend s'est attaché les services d'un avocat depuis l'incident, et n'a toujours pas décidé s'il allait ou non porter plainte contre la légende de la boxe.
Avec Télé 7 Jours

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER