Voici le plus grand chien au monde selon le Guinness Book

Voici le plus grand chien au monde selon le Guinness Book
0 commentaires, 17 - 5 - 2022, by admin

Le chien est un grand danois ou aussi appelé dogue allemand. Cette race de chien est déjà connue pour sa grande taille.
L’animal, prénommé Zeus fait 2,10 mètres une fois sur ses pattes arrières et pèse un peu plus de 90kg. Zeus est désormais le plus grand chien au monde selon le Guinness Book. Un record qui n’est pas très surprenant quand la propriétaire se souvient que, déjà à trois mois, l’animal pesait 11 kg.
Zeus vit aux États-Unis avec sa propriétaire Brittany Davis, rapporte le Washington Post. L’Américaine s’est vue offrir le chien en 2020 par son frère, il était déjà le plus gros de la portée. L’animale est très doux et agréable à vivre selon sa propriétaire. Zeus fait un peu plus d’un mètre de haut au garrot, une taille impressionnante qui rafle les records.
Un peu à la façon de Beethoven, Zeus est un grand gourmand : « Il a toujours aimé manger et maintenant il mange dix à douze bols de nourriture sèche deux fois par jour » raconte Brittany Davis. Le chien aime aussi voler le petit-déjeuner du fils de Brittany. « Il n’a pas besoin de faire trop d’efforts, il est si grand qu’il peut se mettre au niveau du comptoir et prendre ce qu’il veut », souffle-t-elle.
Bien qu’il soit grand, Zeus est semble-t-il très calme et aime être entouré des enfants mais également des trois autres bergers australiens de la famille, exception faite du chat. Les deux animaux s’évitent poliment. « Il aime toute l’attention et les friandises qu’il reçoit, et partout où il va, il apporte beaucoup de joie aux gens. Chaque fois que nous sortons, il est un grand succès. C’est le meilleur chien de tous les temps et nous sommes heureux de le partager », conclut Brittany Davis. Zeus a d’ailleurs sa propre page Instagram.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER