Antonio Souaré, nouveau parrain des hommes de culture en Guinée

 Antonio Souaré, nouveau parrain des hommes de culture en Guinée
0 commentaires, 14 - 5 - 2022, by admin

Le vendredi 13 mai dernier, l’Union Nationale des Artistes et Musiciens de Guinée (UNAMGUI) était massivement mobilisée au stade Général Lansana Conté de Nongo, où ils ont manifesté leur volonté de confier le parrainage de leur structure au grand mécène Mamadou Antonio Souaré.
Prenant la parole au nom de ses pairs, le président de l’UNAMGUI, Mohamed Lakrass Cissoko, a expliqué les raisons de leur présence au stade dont les travaux de rénovation et d’extension ont été financés par le groupe SAM GBM du président Souaré.
« Nous sommes là aujourd’hui pour vous exprimer toute notre gratitude pour le soutien inestimable que vous apportez aux hommes de culture. C’est pourquoi, nous voulons vous choisir, ‘‘Parrain’’ de notre corporation », précise l’époux de l’artiste Sayon Camara.
Après avoir écouté le message de ses artistes, M. Antonio Souaré a favorablement répondu à leur sollicitation pour le rayonnement de notre culture.
Cette confiance est la récompense de l’attention que le président Souaré accorde à ce secteur qui rencontre assez de difficultés.
La rédaction avec antoniosouare.net







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER