La grande star Ibro Diabaté chez l'ami des artistes, Antonio Souaré

La grande star Ibro Diabaté chez l'ami des artistes, Antonio Souaré
0 commentaires, 12 - 5 - 2022, by admin

Le somptueux Souaré Premium Hôtel, sis à Manquepas, en plein centre de Kaloum, est il devenu un emblématique de passage obligé pour tout ce que la Guinée compte de gratin dans le domaine de la musique ?
Après Elie Kamano, Takana Zion, Sékouba Kandia Kouyaté, Abraham Sonty, Diani Alpha, Fodé Kouyaté et tant poids lourds de la musique guinéenne, mercredi 11 mai, le célébrissime artiste du Littoral, Ibro Diabaté, a rendu visite au grand mécène Antonio Souaré, soit au lendemain de la célébration de l'anniversaire de cet infatigable soutien des artistes locaux.
La rencontre entre " l'enfant du Djakanké Kunda" et le richissime homme d'affaires a eu lieu dans le luxueux bureau de ce dernier, au 2 étage, de Souaré Premium Hôtel, au quartier Manquepas, dans la presqu'île de Kaloum.
Il faut dire qu'il ya des atomes crochus entre le magnat de Wondima et les artistes guinéens. Ces derniers ne manquent jamais l'occasion de rendre visite au philanthrope, Mamadou Antonio Souaré, dans le but de lui exprimer leur reconnaissance pour tout ce qu'il est en train de faire pour le rayonnement de la culture guinéenne.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER