Quels sont les sportifs les mieux payés de 2022 ?

Quels sont les sportifs les mieux payés de 2022 ?
0 commentaires, 12 - 5 - 2022, by admin

Le classement des sportifs les mieux payés en 2022 vient d'être dévoilé par le site Sportico. Parmi celui-ci se trouve un seul combattant de MMA, Conor McGregor.
Comme il est de coutume chaque année, le traditionnel classement des sportifs les mieux payés de la planète a été dévoilé par le site Sportico. Au total, 100 athlètes appartenant à 10 disciplines différentes y figurent. Et parmi ceux-ci se trouve l'illustre combattant de MMA, Conor McGregor, qui se place à la 22ème position avec 52 millions de dollars engrangés en 2022.
Conor McGregor, combattant de MMA le pieux payé de 2022
Seul pratiquant d'arts martiaux mixtes à figurer dans ce classement, Conor McGregor fait moins bien qu'en 2021 où il était numéro 1. En effet, l'an dernier, la vente de sa marque de Whiskey Proper Twelve était prise en compte dans ses revenus et lui avait permis de devancer des stars du football telles que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Sur la période prise en compte pour ce nouveau classement (de juin 2021 à mai 2022), l'Irlandais a glané 52 millions de dollars. Des revenus qui se décomposent en deux parties. La première concerne son salaire d'athlète qui s'élève à 32 millions pour son seul combat réalisé face à Dustin Poirier lors de l'UFC 264.
La seconde équivaut à ce que le Notorious a généré en dehors de l'octogone par ses activités diverses et variées (vente de programmes de musculation, sociétés, produits dérivés...). Celle-ci est de 20 millions de dollars.
LeBron 1er, Jake Paul à la 45ème place
Conor McGregor a cédé sa place d'athlète le mieux payé au monde au basketteur LeBron James cette année. Ayant gagné 126,9 millions de dollars, le joueur des Los Angeles Lakers se classe devant Lionel Messi (2ème, 122 millions) et Cristiano Ronaldo (3ème, 115 millions). À noter la présence du YouTubeur et néo-boxeur Jake Paul à la 45ème position. En 2022, celui qui pourrait prochainement affronter Mike Tyson a touché 37M de dollars.
Gentside

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER