Horoya AC, champion de Guinée: le patron de la Fifa félicite le propriétaire du club de Matam, Antonio Souaré

Horoya AC, champion de Guinée: le patron de la Fifa félicite le propriétaire du club de Matam, Antonio Souaré
0 commentaires, 9 - 5 - 2022, by admin

C’est un mécanisme bien huilé au sein de la FIFA. Lorsque le titre de champion est attribué dans l’un des 211 pays membres, le secrétariat de la fédération internationale fait parvenir à la fédération concernée une lettre de félicitation signée par son président Gianni INFANTINO.
Ce fut encore le cas avec ce courrier réceptionné par le Comité de de Normalisation ce vendredi 6 mai 2022. Mme Mariama DIALLO, présidente de la structure intérimaire, y est chargée de transmettre au Horoya AC les
félicitations
adressées depuis Zurich.
Le président de l’instance internationale saisit cette occasion « pour remercier le CONOR pour sa contribution au développement et à la prospérité du football a Guinée, dans votre région et en Afrique » peut-on lire.
Zurich, le 6 mai 2022
Message de
félicitations
au Horoya AC
Madame la Présidente, C’est avec grand plaisir que je félicite le Horoya AC pour avoir été sacré champion de Guinée 2021/22!Ce titre n’aurait pas pu être obtenu sans le travail acharné, la passion et le dévouement de toute l’équipe, et tout le monde au sein du club peut en être très fier. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes
félicitations
à toutes les personnes impliquées dans cette grande réussite. Au nom de toute la communauté du football, je saisis également cette occasion pour vous remercier pour votre contribution au développement et à la prospérité du football à Guinée, dans votre région et en Afrique.
Au plaisir de vous revoir bientôt, je vous prie de bien vouloir croire, Madame la Présidente, à l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.
Gianni Infantino

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER