Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

En Argentine, une femme survit à une terrible chute sous un train après s’être évanouie (vidéo)

En Argentine, une femme survit à une terrible chute sous un train après s’être évanouie (vidéo)
0 commentaires, 19 - 4 - 2022, by admin

Les images de la catastrophe évitée de justesse sont effrayantes.
Sur le quai de la gare de l’Indépendance à Buenos Aires, en Argentine, des navetteurs ont assisté à une scène glaçante. Sur les images de vidéosurveillance de la société de transports argentins, on peut voir des personnes attendre leur train, quand tout à coup une jeune femme se met à tituber. Et juste au moment où un train arrive en gare, celle-ci tombe et glisse la tête en avant entre le véhicule et le quai, rapporte RTL.
Terrifiés, les navetteurs n’ont pas le temps de réagir puisque la scène se déroule en quelques secondes. Mais la jeune femme prénommée Candela a heureusement miraculeusement survécu à sa chute, provoquée par un malaise. Les personnes présentes sur place lui ont rapidement porté secours en la remontant sur le quai et en prenant soin d’elle jusqu’à l’arrivée d’une ambulance.
Selon News 24, la miraculée s’est exprimée à sa sortie de la clinique, avouant ne pas comprendre comment elle a pu survivre à un tel accident : « J’ai subi une chute soudaine de la tension artérielle et je me suis évanouie. J’ai essayé d’avertir la personne devant moi mais je ne me souviens de rien d’autre, même pas du moment où j’ai percuté le train. Je ne sais pas comment je suis encore en vie. J’essaie toujours de donner un sens à tout cela. »
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER