Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le cadeau à plus de 418.000 euros de David Beckham à son fils pour son mariage de 5 millions de dollars

Le cadeau à plus de 418.000 euros de David Beckham à son fils pour son mariage de 5  millions de dollars
0 commentaires, 11 - 4 - 2022, by admin

Le mariage de Nicola Peltz et Brooklyn Beckham a été plus que fastueux. Le père du marié n’a pas fait exception dans son cadeau à son fils.
Nicola Peltz et Brooklyn Beckham se sont mariés ce week-end. Le couple a révélé plusieurs photos de l’événement qui a coûté 5 millions de dollars. Des fleurs de tables rares aux trois robes haute couture que la jeune épouse a portées durant son mariage, rien n’a été laissé au hasard.
Pour l’occasion, David Beckham a aussi offert un cadeau bien personnel à son fils pour pas moins de 350.000 livres soit 418.000 euros de rénovation. L’ancien joueur de foot a offert à Brooklyn Beckham une Jaguar XK140 de 1954 entièrement restaurée et électrifiée. Ce n’est pas les seules rénovations qu’a reçues l’automobile puisqu’elle a également été repeinte dans une teinte de bleu clair unique, dont le mélange sera gardé secret et qui ne pourra pas être utilisé par d’autres clients.
Ce choix de cadeau n’est pas tout à fait surprenant puisque David Beckham est un investisseur de la société de restauration automobile Lunaz, depuis juin 2021. « Cette voiture remarquable est le cadeau parfait pour son fils Brooklyn et sa belle-fille, Nicola, le jour de leur mariage. À tous les égards, cette extraordinaire voiture classique électrique de Lunaz symbolise un avenir radieux », a déclaré le fondateur de la société, David Lorenz.
Selon le journal Page Six, le fils Beckham a décidé de reprendre le nom de sa femme, il s’appelle désormais Brooklyn Joseph Peltz-Beckham.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER